See our online shop
See our auctions
4609, Boulevard Sainte-Anne, Québec, QC, G1C 2J3 1.833.3ENCANS - 1.833.336.2267

Our engagment



Fair, honest and responsible auctions!



At Encans Phoenix Inc we make it a point to offer you reassuring, fair and honest auctions, we refuse that some people make artificially mount the bets. Unfortunately, in recent years we have seen from some third-party companies that unscrupulous people who have put items on sale are betting on their own items to take advantage of your wallet and at home it is an absolutely unacceptable practice and know that we are here to make sure that with us you pay the right price!

   Why do we agree to put reserve prices on our items (minimum prices)?   
By doing this, we protect and protect both people who trust us to sell their items. In this way they know they do not have to "cheat" to get the minimum selling price they ask for because the state of reservations will be posted shortly before auction closing and their items will not be auctioned under the minimum price.

At Phoenix Auctions, you will notice that we have a duty after each of our auctions to post our sale prices after closing the auction to reassure you and also guarantee you our most faithful integrity. The bill you receive will be faithful to the last bet you placed.


We are a green and socially responsible company.


Like the mythological bird "Phoenix", we give a second life to the objects of the past. We also strive to reduce our ecological footprint to a minimum by using the least amount of printed resources possible. Our invoices and consignment statements are preferably transmitted electronically and we allow you to avoid unnecessary trips by allowing you to bet on several auctions before you get your lots back to our distribution center, reducing suddenly your ecological borrowing related fuel consumption!

 


Support us!


You want to participate in our mission? We are always looking for "pickers" who will leave us interesting items to put on sale. We protect you by providing you with clear consignation documents and protect your minimum reserve prices. Also note that at Phoenix, we make it a point to issue payments; as soon as 80% of the batches have been recovered or within 21 days.

Voir la boutique en ligne
Voir nos encans
4609, Boulevard Sainte-Anne, Québec, QC, G1C 2J3 1.833.3ENCANS - 1.833.336.2267

Notre engagement



Des encans équitables, honnêtes et responsables!


Chez Encans Phoenix Inc nous nous faisons un devoir de vous offrir des encans rassurants, équitables et honnêtes, nous refusons que certaines personnes fassent artificiellement monter les mises. En consultant nos Termes et Conditions vous constaterez que certains items peuvent être retirés des enchères si nous détectons qu'un consignataire mise sur ses propres items pour en faire monter le prix.

De cette façon nous vous assurons d'obtenir les biens que vous convoîtez au juste prix!

 


Nous sommes une entreprise verte et socio-responsable.


Tel l'oiseau mythologique "Phoenix", nous donnons une seconde vie aux objets du passé. Nous nous efforçons aussi de réduire notre emprunte écologique à son minimum en utilisant le moins de ressources imprimées possible. Nos factures et relevés de consignations sont de préférence transmis de façon électronique et nous vous permettons d'éviter des déplacements inutiles en vous permettant de miser sur plusieurs encans avant de passer récupérer vos lots à notre centre de distribution, réduisant du coup votre emprunte écologique liée à la consommation de carburant!

 


Encouragez-nous!


Vous voulez participer à notre mission? Nous sommes toujours à la recherche de "pickers" qui nous laisseront des items intéressants à remettre en vente. Nous vous protégeons en vous fournissant des documents de consignations clairs et protégeons vos prix de réserves minimums. Sachez aussi que chez Phoenix, nous nous faisons un devoir d'émettre les paiements rapidement; soit dès que 80% des lots ont été récupérés soit dans un délai de 21 jours. Rejoignez-nous et vous serez surpris; nous offrons les taux les plus concurrentiels du marché et un service courtois et chaleureux!

 

À propos / About us

Achetez, vendez, gagnez à tout coup!

Encans en ligne ou traditionnels, bénéficiez de notre expertise pour vendre ou trouver tous types d'articles

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, notre vaste gamme de services saura satisfaire vos attentes. Joignez une communauté d'acheteurs et vendeurs grandissante et joignez l'utile à l'agréable!

Articles du Blog / Posts

Les marchés aux puces - Astuces pour tous!
Les marchés aux puces - Astuces pour tous!

4 Mar, 2017 par Administrateur

  Faire des achats dans les...

Ça progresse
Ça progresse

26 Feb, 2017 par Administrateur

Tout va comme sur des roulettes, nous...

La princesse Leia de Star Wars sera en vente sous-peu
La princesse Leia de Star Wars sera en vente sous-peu

19 Feb, 2017 par Administrateur

Surveillez notre site...

Voir toutes les entrées au blog →

Twitter

Encans Phoenix

Trouvaille du jour: Photographie autographiée avec certificat #GSP! https://t.co/KX298G7ACK https://t.co/9RAm16WfgL

6 Mar, 2018
Encans Phoenix

Trouvaille du jour: photo autographiée avec certificat #Beyoncé! Ne manquez pas cette chance d’avoir Queen Bey chez…...

4 Mar, 2018
Encans Phoenix

Trouvaille du jour: Caisse de bois Coca-Cola! https://t.co/KX298FPZea #cocacola @CocaCola https://t.co/YbKbAJXHEe

3 Mar, 2018